Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ MULTIMEDIAS ~ -> ›› Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omaro
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Épisode(s) préféré(s): épisode du supermarché de la saison 3 je pense :p
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Voici la première partie de l'épisode 1 de la saison 7, imaginé par moi et bien sur en relation avec DH et spécialement avec l'épisode 6x23. Je posterai partie par partie jusqu'à finir l'épisode sous forme d'histoire, j'espère qu'il vous plaira.

Les surprises, elles sont souvent innattendues dans Wisteria Lane, comme le déménagement de Susan ou la mort d'Eddie. Les surprises sont présente dans les moments de bonheurs comme les anniversaires. Celui de Bree, où son fils lui avait organisait une fête avec ses amies mondaines ou encore celui de Lynette avec le strip-teaseur organisé par Gabrielle. Mais, Wisteria Lane n'était pas prête pour la prochaine surprise.
Juanita Solis jouait avec sa poupée Mélina, qu'elle adore quand soudain, elle entendit sa mère crier: "Pourquoi attendre 10 ans pour me le dire?" elle était furieuse contre Bree qui venait de lui annoncer le grand secret. Oui, il y a 10 ans, Bree, symbole de la perfection dans Wisteria Lane, apprit que son fils était le tueur de Mama Solis, la mère de Carlos, comme chaque mère, elle le protégea. Gabrielle furieuse au moment finit par lui pardonner, tout en lui promettant de ne rien dire à Carlos et ajouta: "Finalement c'était une bonne idée, elle me poursuivrait encore à l'heure qu'il est cette sal***e". Bree embrassa chaleureusement Gaby, mais tout à coup elle se dit dans sa tête qu'elle pourrait avoir encore son entreprise, mais d'un autre côté Carlos ne le savait pas, et Sam risquait toujours de le lui dire...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite (ou plutot dans le prochain épisode :p): La réaction de Carlos à l'annonce de la nouvelle. Le retour de Paul Young avec une autre personne. La nouvelle Housewife qui fait son entrée dans Wisteria Lane. Le mystère des enfants échangés et un appel téléphonique mystérieux.

Suite plus tard, vos premiers impressions, sincères! Si vous n'aimez pas dites: "c'est nul" ou "j'aime pas" ou un truc du genre, soyez francs! Wink

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiguiSolis
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Épisode(s) préféré(s): 1.07 ; 1.23 ; 2.13 ; 2.22 ; 3.07 ; 3.20 ; 4.01 ; 4.09 ; 5.13 ; 5.19 ; 6.02
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Au début quand j'ai vu le titre j'ai eu peur je me suis dit : ça y est on a les premières infos sur le 7.01 ; faut pas me faire des crises cardiaques !!!!

Sinon j'aime bien Very Happy  , même si j'aurais commencé différemment .
MSN
Omaro
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

lol, crise cardiaque Smile
Merci beaucoup, je voulais écrire sous forme de script, mais j'ai pas pu, c'était très compliqué et difficile à faire... Sinon, c'est encore tôt pour les première infos sur le 7x01.
Team Gabrielle

Épisode(s) préféré(s): 1.07 ; 1.23 ; 2.13 ; 2.22 ; 3.07 ; 3.20 ; 4.01 ; 4.09 ; 5.13 ; 5.19 ; 6.02
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est un peu tôt vu que la saison 6 vient à peine de se finir...
MSN
Desperatehousewiies
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Épisode(s) préféré(s): Tous!
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Moi j'aime pas trop chut2
J'aime pas la réaction de Gaby quand Bree lui dit pour sa belle-mère, car elle passe de la colère à la réconciliation tout de suite.
Le premier paragraphe, la surprise dont tu parles c'est le fait que Bree raocnte le secret à Gaby ou autre chose? Et je vois pas trop pourquoi il y a Juanita avec sa poupée au début de la scène.
Désolé d'être si méchant mais c'est mon avis. dead
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:36 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Desperatehousewiies a écrit:
Moi j'aime pas trop chut2
J'aime pas la réaction de Gaby quand Bree lui dit pour sa belle-mère, car elle passe de la colère à la réconciliation tout de suite.
Le premier paragraphe, la surprise dont tu parles c'est le fait que Bree raocnte le secret à Gaby ou autre chose? Et je vois pas trop pourquoi il y a Juanita avec sa poupée au début de la scène.
Désolé d'être si méchant mais c'est mon avis. dead

C'est le genre d'avis que j'attendais!! merci, sinon tu n'as pas à être désolé. La surprise je l'imagine plus à la fin... tu verras dans la suite, que j'écrirais très bientôt. 
Team Gabrielle

Épisode(s) préféré(s): Tous!
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

ok! Smile
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise Répondre en citant

Première partie:
Les surprises, elles sont souvent innattendues dans Wisteria Lane, comme le déménagement de Susan ou la mort d'Eddie. Les surprises sont présente dans les moments de bonheurs comme les anniversaires. Celui de Bree, où son fils lui avait organisait une fête avec ses amies mondaines ou encore celui de Lynette avec le strip-teaseur organisé par Gabrielle. Mais, Wisteria Lane n'était pas prête pour la prochaine surprise.
Juanita Solis jouait avec sa poupée Mélina, qu'elle adore quand soudain, elle entendit sa mère crier: "Pourquoi attendre 10 ans pour me le dire?" elle était furieuse contre Bree qui venait de lui annoncer le grand secret. Oui, il y a 10 ans, Bree, symbole de la perfection dans Wisteria Lane, apprit que son fils était le tueur de Mama Solis, la mère de Carlos, comme chaque mère, elle le protégea. Gabrielle furieuse au moment finit par lui pardonner, tout en lui promettant de ne rien dire à Carlos et ajouta: "Finalement c'était une bonne idée, elle me poursuivrait encore à l'heure qu'il est cette sal***e". Bree embrassa chaleureusement Gaby, mais tout à coup elle se dit dans sa tête qu'elle pourrait avoir encore son entreprise, mais d'un autre côté Carlos ne le savait pas, et Sam risquait toujours de le lui dire...

Suite:
Susan vit actuellement dans un appartement de Fairview, avec son mari Mike et son fils MJ. Elle avait loué sa maison à un revenant, à Paul Young. Les habitants de Wisteria Lane n'étaient pas prêt pour le retour de l'ancien criminel au quartier. Et l'info fût répandue très facilement... et fût transformée à la façon de chacun, comme d'habitude. Lee appelle Mme Mcluscky: "un homme très mystérieux vient de louer la maison de Susan, et apparemment il habitait déjà ici". Karen le dit à Gabrielle: "quelqu'un vient de louer la maison de Susan, un homme célibataire très mystérieux qui vivait déjà ici". Gabrielle fait aussi passer le message à Lynette qui était occupée à rejouer au rôle de maman: "oui, oui, la maison de Susan, juste devant moi, je suis très inquiéte, on m'a dit qu'il a déjà fait quelques années de prison, il est seul". Lynette à son tour confie sa petite fille à son autre fille et appelle Susan: "Hey, Gaby vient juste de ma dire que tu as loué ta maison à un homme qui aurait tué quelqu'un et passé une partie de sa vie dans la prison, il vivait déjà ici, et il est seul maintenant". Susan répondit: "Si tout ce que tu dis est vrai, qui serait-ce alors??", deux secondes de réfléxion et Susan rajouta par surprise: "Non!!! Paul Young?!!!!"
Lynette encore une fois surprise, dit à Susan qu'elle allait vérifier ceci avec les autres filles, elle appela alors Gaby, ensuite Bree et enfin Mme Mcluscky.
Les filles se précipitèrent vers la maison de Susan, Bree avec ses muffins et les autres, comme à leurs habitudes accueillent les voisins avec un sourire. Un moment de silence, les filles étaient devant la porte hésitantes et enfin, elles sonnent. Des secondes d'attente et enfin, la porte est ouverte, c'était bel et bien Paul Young. Gaby, Lynette et Karen affichent un sourire mêlé à la peur et la surprise. Et Bree dit: "Alors celui là, il n'aura pas mes muffins". Sur ces mots, Paul ferma la porte en laissant apparaître à l'arrière plan une silhouette mystérieuse et chacune des filles regagna son foyer pour annoncer la nouvelle à leurs proches.
Susan est au courant et essaye avec Mike, furieux, de trouver une solution au plus vite possible.
Le lendemain, pendant que tous dormaient profondément, les habitants de Wisteria Lane reçurent un appelle, à diverses intervalles, c'était la voix d'une femme qui disait: "Vous êtes tous invités à mon anniversaire, ce soir, aux alentours de 20 heures à 4362, Wisteria Lane, Fairview, Eagle State. Soyez au rendez-vous".
Tous les habitants étaient inquiets encore une fois, puisque cet anniversaire devait se dérouler dans la maison d'Eddie...

Suite: La réaction de Carlos à l'annonce de la nouvelle. Le retour de Paul Young avec une autre personne. La nouvelle Housewife qui fait son entrée dans Wisteria Lane. Le mystère des enfants échangés et un appel téléphonique mystérieux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: (Fanfiction) Saison 7 / Episode 1: La surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ~ MULTIMEDIAS ~ -> ›› Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation